Comment les cartes manuscrites ont augmenté les taux de conversion des demandes?

L'augmentation des taux de conversion est l'un des plus grands défis à relever pour toute campagne marketing. Cela ressemble à de très bons conseils pour recommander des notes manuscrites lorsqu'il s'agit de s'engager avec les clients potentiels

Utiliser des cartes manuscrites pour maximiser tous les canaux de marketing

Avec une simple mise à jour du design d'une carte postale manuscrite, la messagerie peut être transformée du papier au numérique au moyen d'une plateforme de cartes manuscrites.  Cet élément supplémentaire de réalité augmentée donne à l'étudiant potentiel les moyens de se connecter avec une institution sur un support propre à sa génération.  Si vous recherchez une plateforme marketing de cartes manuscrites, vous pouvez voir ici.

En intégrant pleinement des notes manuscrites dans vos efforts de marketing en conjonction avec le reciblage des e-mails, des SMS, des appels téléphoniques et des réseaux sociaux, vous établissez une campagne omnicanale.

Une campagne omnicanale rencontre vos clients potentiels où qu'ils soient, en gardant votre entreprise  en tête.  Selon une enquête réalisée  88% de la génération Z se sent surchargée d'e-mails et préfère les expériences de marque omnicanal.

Vous n'êtes pas non plus limité au recrutement de clients.  Cet élément manuscrit fonctionne bien pour tous les départements de votre entreprise.  Il peut être utilisé comme point de contact pour garder les clients sur la bonne voie et minimiser les rappels d'échéance pour la facturation.

Éviter un assaut d'e-mails et envoyer du courrier personnel dans le cadre de votre stratégie marketing peut faire une différence marquée en termes de réponse et d'engagement.

Bénéficiez de stratégies marketing éprouvées      

Les cartes postales manuscrites ne sont qu'un élément d'une campagne marketing très efficace.  En tant que responsable marketing occupé, vous avez beaucoup à faire (et beaucoup de gens à garder heureux).

C'est votre opportunité d'étendre votre message et votre image de marque qui non seulement stimuleront l'engagement, mais établiront des relations qui, en fin de compte, augmenteront la rétention des clients.