Comment s'organiser pour être un vrai performeur?

Être « le meilleur » est un objectif auquel beaucoup aspirent.  Mais que signifie être « le meilleur » ?   Beaucoup considèrent « le meilleur » comme quelque chose qui ne peut être atteint que par certaines personnes.  Ce n'est cependant pas vrai.  « Le meilleur » dépend entièrement de VOUS.

 Conseils pour être performant

Voyez, ressentez et entendez dans votre esprit comment vous voulez être perçu avant de monter sur scène.  Pensez à ce que vous voulez que le public ressente une fois qu'il a fini de vous regarder jouer.

Pratiquez avec intention.  C'est une chose de revoir votre routine et de vous assurer de connaître les étapes.  Lorsque vous pratiquez, imaginez que c'est une performance à chaque fois.  Investissez vos émotions dans votre pratique. Pour d'amples informations et pour accéder à une agence de coaching, consultez le site https://www.jeanfrancoisperchot.fr/

Entourez-vous de personnes positives.  Cela ne veut pas dire des gens qui ne vous disent pas ce que vous devez faire pour être meilleur, mais vous voulez des gens autour de vous qui vous encouragerez !  Surtout lorsque vous atteignez une impasse ou un point difficile de votre routine.

S'organiser !  Oui, la danse est ta vie, mais tu as encore d'autres responsabilités.  Plus vous avez vos « canards d'affilée », plus vous pouvez vous concentrer sur votre passion !

 Autres conseils pour transformer votre vie.

Soyez encourageant.  Chaque opportunité que vous avez d'être sur scène est une opportunité pour vous d'encourager quelqu'un.  L'art parle aux gens de différentes manières.  Si vous vous concentrez sur l'encouragement de quelqu'un avec votre art, vous laisserez une marque irremplaçable dans son cœur.

Soyez ouvert à la critique.  Si vous sentez que vous avez atteint votre apogée, car vous ne pouvez pas vous améliorer, alors autant arrêter.  Il ne vous reste plus rien à faire.  Tout le monde peut toujours être meilleur !  C'est la beauté de devenir votre meilleur.

Croyez en vous.  Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, alors vous ne pouvez pas.  La confiance est nécessaire pour quiconque envisage de devenir « le meilleur ».